SKYEPHARMA PRODUCTION SAS

Saint-Quentin-Fallavier
Évaluation 1.8/5

Avis SKYEPHARMA PRODUCTION SAS

1.8

Combien l'entreprise SKYEPHARMA PRODUCTION SAS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SKYEPHARMA PRODUCTION SAS ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez SKYEPHARMA PRODUCTION SAS est destinée à un(e) chargé(e) de qualification et validation. Le candidat idéal devrait planifier et gérer les activités de qualification et de validation des équipements et des procédés de fabrication, de conditionnement et de nettoyage. Il ou elle devrait également superviser les techniciens impliqués dans ces activités et assurer le suivi des événements qualité. Une bonne maîtrise de l'anglais est également requise.

Il serait intéressant de savoir quelles sont les exigences en matière d'expérience pour ce poste. De plus, quelles sont les compétences techniques spécifiques recherchées pour les activités de qualification et de validation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 440 visiteurs uniques

Kle
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
SKYEPHARMA PRODUCTION SAS est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Mélanie

Pouvez-vous compter sur une augmentation après trois mois - c'est-à-dire la période d'essai - ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-30
Enquête

Il existe un système de bonus dans SKYEPHARMA PRODUCTION SAS: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de SKYEPHARMA PRODUCTION SAS sont: Trop de travail.
Le travail dans SKYEPHARMA PRODUCTION SAS est: Terrible.

Alexia

Comment la situation pourra être amélioré afin de diminuer les tâches ?

Est-il vrai que SKYEPHARMA PRODUCTION SAS s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

J'ai entendu dire que LOCALE ADMR ST QUENTIN FALLAVIER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SKYEPHARMA PRODUCTION SAS?

mutuelle comme dans SKYEPHARMA PRODUCTION SAS cède-t-il aussi à GROUPE PAREDES?

SKYEPHARMA PRODUCTION SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones fait-elle partie de SKYEPHARMA PRODUCTION SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait quels médicaments sont fabriqués dans SKYEPHARMA PRODUCTION SAS?

Nous recrutons des personnes avec ou sans expérience. On peut vous proposer des bonnes conditions de travail:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3833663d92d3362f&fccid=2fae48beefe66e4f&vjs=3

Bonjour a tous, bonne équipe et bonne ambiance, rien à dire. Je recommande cet employeur et merci de postuler pour Stagiaire Assurance Qualité Technique ? Méthodes Pharmaceuti...

Lors d'un entretien d'embauche chez SKYEPHARMA PRODUCTION SAS, ils vérifient toujours l' anglais.

Est-ce que COVALAB, comme SKYEPHARMA PRODUCTION SAS, accepte les commandes de substituts?

Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur SKYEPHARMA PRODUCTION SAS. Est-ce quelqu'un de vous y travaille comme technicien?

SKYEPHARMA PRODUCTION SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien Assurance Qualité Système (F/H), Stagiaire en Génie des Procédés (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

Est-ce que anglais est nécessaire pour postuler un poste chez cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSKYEPHARMA PRODUCTION SAS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Opérateurs De Production? Postulez pour ce poste à Saint-Quentin-Fallavier.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans SKYEPHARMA PRODUCTION SAS.

SKYEPHARMA PRODUCTION SAS Questions fréquentes