Avis SkyLantern

SkyLantern - quelqu'un travaille dans cette société? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux? Merci pour des infos.

Laisser un commentaire à propos de SkyLantern

Des employés de l'entreprise SkyLantern ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
thomas
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer rédacteur web sur 8000?
alicia
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.
thomas
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
travail pour plus longtemps, bon salaire, bonne ambiance - 600 € par mois + Chèques Déjeuner + 50% abonnement transport, stage à pourvoir à partir du 27 janvier 2020, durée : 3 à 6 mois, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à avec la référence STARW2020

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SkyLantern. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SkyLantern devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SkyLantern
Chargé(e) d’Expérience Client E-Commerce à Lille, Stage Rédacteur Web SEO 3 à 6 mois - Lille SkyLantern - à Lille, SkyLantern - Chargé(e) d’Expérience Client E-Commerce à Euratechnologies SkyLantern - à Lille
Êtes-vous content de l'emploi chez SkyLantern? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SkyLantern. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SkyLantern