SKYNET WORLDWIDE EXPRESS

1 RUE D ARSONVAL, 69680 CHASSIEU
SIREN: 449079839 SIRET: 44907983900089 Téléphone: +1 302-505-5016
Transport et logistique

Avis SKYNET WORLDWIDE EXPRESS Chassieu

Que voulez-vous savoir sur SKYNET WORLDWIDE EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Alors par ou Commencer service de livraison INCOMPÉTENT !!!! Suite à une commande effectuée sur Aliexpress le 2 novembre livraison prévue le 20 octobre livraison effectuée le 23 novembre à 7h58 "livraison qui n'a jamais eu lieu" est-ce que ça a été livré je ne sais pas erreur de boîte aux lettres ou vol de la part du livreur donc j'ai juste perdu mon temps à les appeler en plus sur leur numéro payant j'ai juste perdu mon argent et mon temp je demande à Aliexpress de me rembourser donc j'ai ouvert un litige biensur SANS SUITE le vendeur me demande une preuve que je n'ai pas reçu mon colis sauf que cette preuve je ne l'aurais jamais vu que apparemment le colis à été mis en boîte aux lettres par cette société MENSONGES BANDE DE (supprimé par l'administrateur)

Hugo

Pas de remboursement jusqu'aujord'hui? C'est scandaleux le service comme ça

J'aimerais savoir que la situation actuelle chez SKYNET WORLDWIDE EXPRESS est stable.

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de SKYNET WORLDWIDE EXPRESS?

Votre opinion sur SKYNET WORLDWIDE EXPRESS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

SKYNET WORLDWIDE EXPRESS Questions fréquentes