SKYNET WORLDWIDE EXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 1.4/5

Avis SKYNET WORLDWIDE EXPRESS Saint-Ouen

1.4

Esc-ce que SKYNET WORLDWIDE EXPRESS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur SKYNET WORLDWIDE EXPRESS ?

Landa.jsh
Date de l'expérience: 2022-05-17

C'EST DE L'ARNAQUE !
J'ai commandé un article dont je n'ai jamais vu le
bout du nez !! C'est exactement le même type de
scénario que tout le monde raconte, ils affirment
que le colis est livré en boîte aux lettres et
pourtant je n'ai strictement rien trouvé ! Faite un
signalement sur ce site: signal.conso.gouv.fr
Plus on sera a les signaler et plus il y a de
chances que la société se fasse contrôler par la
répressions des fraudes. Cette société doit
FERMER !!!

Biggoude
Date de l'expérience: 2022-05-06

Bon ben.. je me suis fait également avoir.
Achat sur AliExpress, transporteur en chine : Canao
Arrivé ici, emails de colis-ecom.com disant que c'est livré à 20h sauf que.. rien nulle part.
Pire, je reçois la signature de l'accusé de réception, juste un rond.. super sérieux -_-

Donc comme vous j'ai également envoyé tout ca sur les sites gouv d'arnaque et de signalement.

J'attends le remboursement de AliE, en espérant que ca se passe bien, je suis un gros consommateur avec aucun problème depuis des années on verra si ca joue :)

Joris

Si je comprends bien le colis a été livrée avec une signature de réception mais livrer chez quelqu'un d'autre ?

Etoile
Date de l'expérience: 2022-02-01

(supprimé par l'administrateur) C'EST PAS POSSIBLE DE SE FAIRE VOLER COMME CA !!!!

En ce qui me concerne 2 ème colis que l'on me vole!!!! Écrit livré dans le suivi mais jamais livré !!!
Ce n'est pas possible que pouvons nous faire pour arrêter cette fausse entreprise de voler impunément ???

Oui complètement d accord!! C est du vol!!

Cynthia

Et lorsque vous les contactez que vous disent-ils ?
Pouvez-vous nous en dire plus?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-27

Colis jamais reçu !!! Entreprise malhonnête !

Céline

Bonsoir, vous attendez votre colis depuis combien de temps environ?
Que vous ont-ils dit lorsque vous avez appelé?
Cordialement

stephanie

Pour ma part depuis le 4 novembre 2021 et ils se renvoie la balle entre le fournisseur et skynet!!!

Céline

Vraiment triste et pitoyable qu'ils ne respectent pas leur engagement, vous avez déjà tout payé à l'avance ou le paiement est prévu après la réception du colis ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Alors par ou Commencer service de livraison INCOMPÉTENT !!!! Suite à une commande effectuée sur Aliexpress le 2 novembre livraison prévue le 20 octobre livraison effectuée le 23 novembre à 7h58 "livraison qui n'a jamais eu lieu" est-ce que ça a été livré je ne sais pas erreur de boîte aux lettres ou vol de la part du livreur donc j'ai juste perdu mon temps à les appeler en plus sur leur numéro payant j'ai juste perdu mon argent et mon temp je demande à Aliexpress de me rembourser donc j'ai ouvert un litige biensur SANS SUITE le vendeur me demande une preuve que je n'ai pas reçu mon colis sauf que cette preuve je ne l'aurais jamais vu que apparemment le colis à été mis en boîte aux lettres par cette société MENSONGES BANDE DE (supprimé par l'administrateur)

Vous devriez faire un signalement auprès de la DGCCRF en utilisant le site SignalConso du Ministère de l'Economie et des Finances :
Le signalement est très simple et rapide à faire. C'est le meilleur moyen pour que les services de la répression des fraudes s'intéressent aux pratiques de cette entreprise.
N'oubliez pas dans votre signalement de préciser l'adresse internet http://www.skynetfrance.fr/ ce qui permettra à la DGCCRF d'identifier immédiatement la société "Transport Manager" située à Saint-Ouen (Siret 44907983900063).

Yoann

C'est inadmissible ça! Vous avez porté la plainte quelque part? Pas de remboursement jusqu'aujourd'hui si je me trompe pas?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Nul nul des (supprimé par l'administrateur)

Renaud

C'est très facile de balancer des insultes sans donner des arguments ! Parlez-nous de votre expérience

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps? Quels sont les projets d'elle? Je vois qu'elle a une note globale de 1 sur 5.

SKYNET WORLDWIDE EXPRESS Questions fréquentes