SLAM TRIBU

11 RUE SAINT JEAN CESAREE, 51100 REIMS
SIREN: 492202445 SIRET: 49220244500010
Sport et loisirs

Avis SLAM TRIBU

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SLAM TRIBU ?

Que voulez-vous savoir sur SLAM TRIBU ?

Est-il vrai que SLAM TRIBU s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ROULAGEPISTE par opposition à SLAM TRIBU?

J'ai entendu dire que les employés de ROULAGEPISTE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SLAM TRIBU. Est-ce vrai?

Il y a CAMIXA à proximité de SLAM TRIBU. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de SLAM TRIBU. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société SLAM TRIBU?

SLAM TRIBU bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Bonsoir, j'aimerais travailler chez SLAM TRIBU. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est le salaire moyen?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SLAM TRIBU, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

SLAM TRIBU Questions fréquentes