SLAP

18 AVENUE DE HOLLANDE, 68110 ILLZACH
Restaurants et services alimentaires

Avis SLAP

Combien l'entreprise SLAP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SLAP ?

Disons, le processus de recrutement en LE WHITE LOUNGE est-il similaire à celui en SLAP?

Il y a l'autre entreprise près de SLAP, KHALIS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

KHALIS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SLAP?

Les opérations à l'étranger de SLAP réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Bonjour, savez-vous que nous recrutons des assistantes de direction du 2021-01-13?

elisa

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SLAP?

jean

Non, l'entreprise SLAP ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

elisa

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Est-ce que quelqu'un sait que SLAP recherche des nouveaux? Savez-vous de quelle lanque la connaissance est obligatoire?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSLAP , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Chez SLAP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151PWHMGraphiste En Impression Textile (H/F).

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de SLAP.

SLAP Questions fréquentes