SLATE DIGITAL France

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.4/5

Avis SLATE DIGITAL France

4.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SLATE DIGITAL France ?

Que voulez-vous savoir sur SLATE DIGITAL France ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

j'ai abonnement depuis 1 ou 2 ans , super , mais je ne savais pas que vous etiez de Grenoble

Alexandre

Avez vous un probleme avec cela ? N’êtes vous pas dans cette ville ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Le nom du directeur des ressources humaines ou du chargé des recrutements

Question aux employés:
Bonjour , Je voulais savoir à qui on doit adresser une lettre de motivation pour une candidature de demande de stage ?
Merci

Erwan
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour à tout le monde, je vos écris avec une petite question. J’aimerais bien connaitre vos opinions au sujet de la société Slate Digital, située à Grenoble. Dites-moi tout ce que vous savez. Erwan.

car c'est un fake

Erwan

Qu'est ce qui l'est svp ? pouvez vous en dire un peu plus ?

SLATE DIGITAL France - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Quel est le salaire mensuel? Pourriez-vous me dire aussi qu'ils offrent des bonnes conditions?

J'ai posé ma candidature pour le poste de directeur chez SLATE DIGITAL France via https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165522840W et ils m'ont employé.

william

Vous devez travailler chez SLATE DIGITAL France les week-ends?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Votre opinion sur SLATE DIGITAL France peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Bonsoir, notre entreprise recrute! Si vous voulez travailler comme directeur, contactez-nous via apec

Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable Rh! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Responsable Rh - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SLATE DIGITAL France.

SLATE DIGITAL France Questions fréquentes