S.L.B.

Évaluation 2.9/5

Avis S.L.B.

3 abonnés
2.9

Pourquoi travailler à Schlumberger ?

Manuel A
Date de l'expérience: 2024-02-13

Si vous voulez du bois à bruler pour dans 2 ans vous pouvez prendre cette entreprise.
Pour faire du feu cet hiver oubliez ces nuls de chez nuls.
Scandaleux

Ermont
Date de l'expérience: 2023-11-25

Point positif , Le livreur est très serviable et courtois d'où cette étoile.
Pour le reste c'est un tout autre registre....
Le bois livré le 23/11/2023 (6 stères) n'est pas totalement calibré soit environ 70% de conforme au 50 cm demandé, ensuite c'est du grand n'importe quoi il y a du 30, du 40 et même du 65 :(
Le taux d'hygrométrie est proche du bois flotté après une tempête et il y encore des feuilles et de la mousse verte qui poussent dessus. En insistant si j'arrose encore un peu je peux replanter sans souci !
Ces 6 stères sont TOTALEMENT inutilisables pour les deux années à venir et ce bois n'a pas plus d'un mois de coupe.
Une (supprimé par l'administrateur) flagrante, surtout quand lorsque le lien internet stipule "Chauffage bois sec"
Je dénonce cette société et ne la recommande surtout pas.

Maiwen

Pour être tout à fait franche, j'ai aussi de la famille et des voisins qui ont commandés les bois vis à ce fournisseur. Ils sont tout à fait satisfaits. D'ailleurs, c'est eux qui m'ont communiqué les coordonnées de ce fournisseur. Il faudrait peut être mieux que vous contactez directement leur service client par mail ou autre afin de trouver une bonne solution. Je pense que vous seriez satisfait.

Phil_yvelines
Date de l'expérience: 2023-11-30

Déjà fait et comme pour les autres, font le mort

Attila
Date de l'expérience: 2022-09-14

Livraison de 5 stères au lieu des 7 payés. Mesures du bois stocké fournies à SLB qui dit avoir vérifié la livraison au départ mais mesures faites il manque 2 stères donc 130 € payés en trop.
Ils devraient me rappeler. Je leur envoie un recommandé AR et copie à la Répression des (supprimé par l'administrateur) sans réponse de leur part sous 48h.

Même expérience

Attila
Date de l'expérience: 2023-02-26

Bonsoir,
Je viens de recevoir les 2 stères manquants mais ai dû en commander 5. J'ai reçu, je pense, du sapin car je n'ai pas du tout de cendres et beaucoup de petits morceaux de moins de 33 cms. Mais au moins j'ai eu mon compte. Je choisirais un autre fournisseur par la suite.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2231 visiteurs uniques

CJUSTIN
Date de l'expérience: 2022-02-03

J'ai commandé 5 stères de bois en 50cm, quantité minimum, et le bois n'est pas sec, contient beaucoup de résineux car il n'arrête de claquer et parfois il y a des éclats qui petent à sursauter ! Une odeur bizarre se dégage parfois.
Le bois a du mal à brûler,le feu s'eteint et ne fait pas de braises (adieu les pommes de terre à la braise et les cotes de boeuf !).
J'ai contacté l'entreprise par mail pas de réponse, au téléphone une secretaire a pris mon message mais je n'ai jamais été contactée !
J'essaye tant bien que mal de consommer ces buches en petits morceaux mais je ne recommanderais pas !

Ludovic

Bonjour, qu'avez vous trouvé comme solution de votre coté ? peut être vous inspirerez d'autres

Bois humide

georgesgilles
Date de l'expérience: 2024-02-04

Une catastrophe. Bois archi mouillé et imbrûlable.
Comment peut on voler les gens de la sorte en toute impunité.
SLB une entreprise à rayer des listes.
Je ne sais pas qui alerter pour que çette profession
soit plus controlée mais je vais m'en occuper.

Slb

Au plaisir

georgesgilles2
Date de l'expérience: 2024-02-06

En plus vous réagissez par le mépris au lieu de vous excuser.
Il suffit de voir les avis sur votre société et on comprend tout de suite.
Vous êtes des bandits et rien d'autre.
Vous n'allez plus voler les gens bien longtemps .
Avec constat d'huissier je lance une requête à la répression des
fraudes. Au plaisir aussi et à bientôt j'espère

Slb

Notre bois est bon à brûler dans deux ans. N hésitez pas à nous rappeler

Fabrice
Date de l'expérience: 2024-01-13

Bois satisfaisant, de bonne qualité et sec! Je recommande

Yusein
Date de l'expérience: 2024-01-17

Cela fait 3 ans que je commande mon bois de chauffage chez SLB, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience. Comparer a d'autre entreprises ou le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant. Je vous recommande de commander votre bois entre le mois de mai à septembre pour avoir un bon stockage et bien à sec.

Date de l'expérience: 2024-01-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Même expérience!

user154782596324
Date de l'expérience: 2024-01-16

Livreur sympathique, la qualité du bois est satisfaisante. Je recommande depuis plusieurs année.

Ed94
Date de l'expérience: 2023-12-23

Commande de 5 stères effectuée lundi avec certitude de la société d'une livraison le samedi entre 8h et 10h car je dois partir pour travailler.
11h30 toujours personne même pas un appel.
En appelant pour décommander je me fais traiter d'enculé .
Donc entreprise pas serieuse à fuir d'où ce commentaire élogieux et la seule étoile pas méritée du tout.

Suna
Date de l'expérience: 2023-12-19

Service livraison impeccable je les recommande

Jacques
Date de l'expérience: 2023-12-02

Bois de qualité, livraison en temps et en l'heure. Service client satisfaite. Je recommande!

Maxim
Date de l'expérience: 2023-12-01

Livraison de bois bien ponctuelle, le chauffeur est très sympathique. Qualité de bois rien à dire. Je recommande!

Selin
Date de l'expérience: 2023-12-06

J'ai commander au près de plusieurs entreprise de bois de chauffage. Quand j'ai vue SLB passer sur tf1, je me suis dis que j'allais tester et finalement je suis très satisfaite de ma commande. Je vous recommande cette entreprise surtout pour le rapport qualité/prix.

Christian
Date de l'expérience: 2023-11-01

Livraison en temps et en heure, bois de très bonne qualité. Chauffeur bien sympathique.

GG du 91
Date de l'expérience: 2023-12-06

Quantité commandé, Quantité livrée.
Le bois est légèrement humide, mais pas d'utilisation immédiate.
Livreur aimable et ponctuel.
Le prix est plus que correct pour 1 commande à ce jour.
Je recommande pour ma part, désolé pour les autres.

Maram TH.
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonne qualité de bois, service client bien aimable, livraison en temps et en heure!

Alice H.
Date de l'expérience: 2023-11-17

Livraison bien efficace, le chauffeur est très sympathique, qualité de bois tout à fait satisfaisante. A recommander!

Claudine
Date de l'expérience: 2023-12-05

Très satisfaisant, je recommande.

Christelle Laforge
Date de l'expérience: 2023-12-04

Cela fait plusieurs année que je commande mon bois de chauffage chez SLB. Nous somme très satisfait avec mon mari. Deplus ce sont les meilleurs sur le marché rapport qualité/prix. Ma dernière commande date d'hier.
Je recommande fortement.

L'employeur S.L.B. a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que S.L.B. mérite cette renommée ?Avis sur S.L.B. - position dans le classement des entreprises

Jean-Luc
Date de l'expérience: 2023-10-17

SLB mérite cette renommée! Ils ont une très bonne équipe, que ce soit les livreurs qui sont à l'écoute, ou bien le service après vente qui sont réactif et agréable.

Pascaline Friemann
Date de l'expérience: 2023-11-18

L'entreprise de bois de chauffage SLB est a recommander a tout ceux qui disposent d'une cheminée. Le bois est sec, brule comme il faut. Le prix est assez bas en comparaisons des autres vendeurs.
J'ai été agréablement surprise par la gentillesse des employés, que ce soit le livreur ou la secrétaire que j'ai eu au téléphone.

phil_yvelines
Date de l'expérience: 2023-12-11

pour m'être fait livrer 5 stères en juin 2023, la pire entreprises que j'ai eu depuis les 15 ans que j'ai un poêle à bois. ils m'ont demandé ma facture, devaient me rappeler et évidemment, jamais fait. qualité pitoyable. ça m'oblige à me chauffer à l'électricité en espérant pouvoir l'utiliser l'hiver prochain. cette expérience va me coûter très cher.

Martin CL.
Date de l'expérience: 2023-11-29

J'ai vu SBL sur TFI, par curiosité, j'ai commandé 5 stères de bois. Finalement je suis très satisfait de ma décision. Bois bien secs, chauffeur agréable, service client aimable. Je recommande sans hésitation.

Christina M.
Date de l'expérience: 2023-11-30

Livraison en temps et en heure, qualité de bois satisfaisant. La service client est très agréable. A recommander!

Clément B.
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide et efficace.tout ce que je cherchais. Je repasserai par eux pour mes prochaines stères.

Martus E.
Date de l'expérience: 2023-11-06

Très satisfait de ma deuxième livraison de l'année. La service est toujours aussi top, ainsi que la qualité de bois. Bravo !

Cathrine Z.
Date de l'expérience: 2023-09-14

Cela fait trois ans consécutif que j'ai commandé mon bois via ce fournisseur, toujours très satisfait!

Sophie M.
Date de l'expérience: 2023-11-21

Livraison efficace, bois de bonne qualité correspond à la description. Service client bien agréable. Je recommande sans hésitation!

Justine
Date de l'expérience: 2023-09-11

Je suis très satisfait de ma commande. Livreur bien aimable, service client agréable.

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bois de bonne qualité, service client formidable. A recommander sans aucune hésitation!!

Maiwen
Date de l'expérience: 2023-11-25

Les bois de bonne qualité, bien secs. La service parfaite. A recommander!

Même expérience.

Je suis aussi très satisfait de leur service!

Dans S.L.B., recherchez finalement Plâtrière.

L'entreprise S.L.B. recrute à nouveau pour le poste de Designer.

Que voulez-vous savoir sur S.L.B. ?

S.L.B. Questions fréquentes