SLC AUTO

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis SLC AUTO

3.9

D'autres entreprises paient plus que SLC AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur SLC AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-11-07

Bonjours ça fait bientôt 4mois que ma voiture est chez Peugeot et elle n est toujours réparer par manque de pièce je paye un crédit dessus c'est une honte et par dessus le marché en plus je me fais envoyer boullet par le service client qui me dit que je ne suis pas le seule
Même à dame del accueil qui est très gentille ne sait plus quoi me dire .
En tous cas 4 mois et toujours pas de pièce détachées !!!!! Honte à peugeot France

Date de l'expérience: 2023-01-30

Bon accueille téléphonique et physique, bonne prise en main du véhicule et rapide

Nolan

Bonsoir j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des pièces neuves de véhicules ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SLC AUTO un salaire de 300 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Il y a l'autre entreprise près de SLC AUTO, COLLEGE JULES FERRY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à TERRE ROUGE AUTOMOBILES qu'à SLC AUTO. Comment est-ce vraiment

andréa

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SLC AUTO?

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement à Bron? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.

SLC AUTO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Il y aura de nouvelles nouvelles sur SLC AUTO , savez-vous quelque chose?

L'entreprise SLC AUTO recrute à nouveau pour le poste de Carrossier.

L'entreprise SLC AUTO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Carrossier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SLC AUTO Questions fréquentes