SLG

2 RUE DES LINANDES BEIGES, 95000 CERGY
SIREN: 798979027 SIRET: 79897902700017 Téléphone: +33 6 03 54 92 05
Éducation

Avis SLG, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SLG ?

Que voulez-vous savoir sur SLG ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SLG ou en AUTO ECOLE DES TOULEUSES?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de SLG? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en AUTO ECOLE DES TOULEUSES ou en SLG?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SLG ou dans le siege à proximité de CTK?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de SLG. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un examen interne dans SLG?

Je suis intéressé par un nouveau poste Enseignant / Enseignante de la conduite et de la sécurité r (H/F) - quelqu'un a-t-il une expérience? Combien ils paient et quelles sont les conditions?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SLG?

brigitte

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SLG est un bon choix?

jose

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SLG. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

brigitte

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce que SLG propose l'option de mentorat pour les débutants?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSLG , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

La branche de SLG à Marcq-en-Barœul recherche un nouveau employé pour le poste de Stage En Audit. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SLG Questions fréquentes