SARL SLIM

46 RUE BOURIGNON, 59000 LILLE
Ingénierie et architecture

Avis SARL SLIM

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL SLIM ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SLIM ?

Est-il vrai que SARL SLIM s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en SARL SLIM ou DIENTRE?

Le travail dans cette entreprise à Lille est-il stable? Il y a des opportunités de développement professionnel?

Est-il vrai qu'en ENSEMBLE IMMOBILIER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SARL SLIM?

les activités de conseil en matière d'architecture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL SLIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SARL SLIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un donnerait-il un e-mail de SARL SLIM auquel vous pouvez envoyer votre CV?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans SARL SLIM?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SARL SLIM ou SARL BOYELDIEU DEHAENE ARCHITECTES?

Apparemment, SARL SLIM a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

La façon dont l'entreprise est gérée mérite le respect. Une équipe et des patrons formidables.Je recommande! 2

gaëtan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SARL SLIM? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Êtes-vous un employé existant? Dites-nous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise SARL SLIM maintenant. Votre avis compte!

Peut-être qu'il y a un employéchez SARL SLIM qui a de nouvelles infos pour nous?

SARL SLIM Questions fréquentes