SLS FRANCE

Pleslin-Trigavou
SIREN: 799549332 SIRET: 79954933200028

Avis SLS FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SLS FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SLS FRANCE ?

agnes

SLS FRANCE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

dylan

Malheureusement, quant au résultat du recrutement SLS FRANCE ignore les gens et oublie de les informer...

agnes

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0677403274?

GRRR
Date de l'expérience: 2022-04-05

merci de supprimer votre message avec mon numéro. ca craint je n'ai rien à voir avec SLS

Anne-Marie

pourquoi quelqu'un a donné votre numéro? est-ce votre privé ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SLS FRANCE est plus facile que celui à DENTAL SERVICE ENTREPRISE. Peut-tu dire cela aussi?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de SLS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en DENT IN LAB qu'en SLS FRANCE?

Est-il vrai que SLS FRANCE s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Travaillez-vous en tant qu' ingénieur? Combien d'employés sont dans le même service que vous?

Avez-vous peur que SLS FRANCE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SLS FRANCE ou à LABORATOIRE D ART DENTAIRE COLLONGE ?

fabrication de fours de laboratoires dentaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SLS FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le poste de Stage ressources humaines est toujours accessible?? Merci beaucoup de vos retours

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SLS FRANCE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

SLS FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

L'entreprise SLS FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SLS FRANCE Questions fréquentes