Avis SMA

J'ai entendu différentes opinions sur le travail en tant que serrurier metallier dans SMA dans Viry-Châtillon. L'entreprise semble bien, mais je ne sais pas si cela vaut la peine de changer d'emploi, à quel point c'est nerveux ou quelque chose comme ça.

Laisser un commentaire à propos de SMA

SMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous déjà regardé cette vidéo de l'entreprise SMA sur YT?

Que diriez-vous de cette nouvelle vidéo de SMA sur leur YT? Si vous ne l'avez pas encore regardé, assurez-vous de rattraper votre retard et faites le moi savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de SMA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Voyez ce que SMA a récemment publié sur Twitter

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
SMA est une entreprise qui valorise ses clients avec une culture d'entreprise centrée sur l'humain.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SMA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SMA

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezSMA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

connaît l'entreprise

J'ai déjà regardé une nouvelle vidéo sur la chaîne YT de SMA, et vous?

Avez-vous vu le dernier film de SMA sur YT? Sinon, je vous encourage!

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter SMA, regardez ce qu'il y a