SMAD

52 IMPASSE CLAUDE DEBUSSY, 53100 MAYENNE
SIREN: 823565825 SIRET: 82356582500010 Téléphone: +33 4 74 71 42 58

Avis SMAD, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SMAD ?

Que voulez-vous savoir sur SMAD ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SMAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SMAD s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SMAD ou WOMEN CHIC?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, SMAD ou WOMEN CHIC?

SMAD a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CHEZ M LECHERBAULT voisine ?

Pensez-vous que SMAD suit les recommandations de l'OMS?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans SMAD?

veronique

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SMAD?

karine

Eh bien, directement sur https://www.smad61.fr/ SMAD c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

veronique

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez SMAD? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur SMAD , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Le 2022-05-19 une autre annonce de SMAD est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

SMAD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

SMAD Questions fréquentes