SMARP

Saint-Étienne
Soins de santé

Avis SMARP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de poste à pourvoir au sein de la SELARL d'anesthésie-réanimation SMARP de 15 médecins à l'Hôpital Privé de la Loire ?

Que voulez-vous savoir sur SMARP ?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de SMARP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SMARP ou en HOPITAL DE BOIS GUILLAUME?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SMARP? C'est important.

Est-il vrai que SMARP s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Savez-vous que SMARP recherche des candidats? Mon ami m'a dit que cette entreprise est digne de confiance, est-ce vrai?

Pour devenir secrétaire médicale chez nous, on exige: secrétaire médicale polyvalente ou similaire: 1 an

Savez-vous si chez SMARP il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

claire

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SMARP ?

veronique

Je suis resté dans SMARP pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

claire

Merci. Je suis reconnaissant.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SMARP? Est-il grand?

Êtes-vous de Saint-Étienne? Participez au premier recrutement chez Secrétaire Médicale à SMARP.

SMARP Questions fréquentes