SMART CONNECT

2 RUE DE L ALMA, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 502203201 SIRET: 50220320100012

Avis SMART CONNECT

Les employés de l'entreprise SMART CONNECT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SMART CONNECT ?

Est-il vrai que SMART CONNECT paie la formation des employés, au contraire de ETS HORIZON?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SMART CONNECT ou de TIPI INDIGO?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de SMART CONNECT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SMART CONNECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un des employés de SMART CONNECT s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Est-il vrai que SMART CONNECT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

daniel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commerciale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

emilie

Actuellement, SMART CONNECT n'effectue aucun processus de recrutement.

daniel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Expériences professionnelles et sociales enrichissantes chez SMART CONNECT à Courbevoie

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

SMART CONNECT recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial itinérant Grand Ouest F/H (35k € a 45k €/an), Suivi de projet domotique, Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SMART CONNECT SBH.

Êtes-vous de Saint-Barthélemy-de-Vals? Participez au premier recrutement chez Électricien / Électricienne De Chantier (H/F) à SMART CONNECT.

SMART CONNECT Questions fréquentes