Avis SMART CONNECT

daniel
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commerciale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
emilie
Actuellement, SMART CONNECT n'effectue aucun processus de recrutement.
daniel
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Vous avez vu des offres d'emploi ?
gaëtan
Pas encore. Il faut attendre.
Expériences professionnelles et sociales enrichissantes chez SMART CONNECT à Courbevoie

Laisser un commentaire à propos de SMART CONNECT

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SMART CONNECT
Technico-commercial itinérant Grand Ouest F/H (35k € a 45k €/an), Suivi de projet domotique, Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale
Une nouvelle offre d'emploi comme Technico Commercial est apparue. Les gains sont 2916 €.
Suivi De Projet Domotique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SMART CONNECT SBH. Regardez la description du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMART CONNECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SMART CONNECT SBH.