SMART CONSEIL

Évaluation 2.2/5
147 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 14800 DEAUVILLE
SIREN: 520326794 SIRET: 52032679400028 Téléphone: +33 6 28 20 73 07
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis SMART CONSEIL

2.2

Les employés de l'entreprise SMART CONSEIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SMART CONSEIL ?

moun
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

si je peux mettre -5 étoile , j'aurai le faire
une entreprise à fuire !!!! attention je vous conseille pas de postuler ou de rejoindre cette entreprise
un environement très toxique , les caméras sont partouts , vous allez être mal traités par le manager qui est autoritaire et traite ses employés comme des escalves , les insultér , les (supprimé par l'administrateur) tout le temps .

Attention ne pas faire confiance à ce manager ! déja l'entreprise est blacklistés

je confirme

Jade

Je suis désolé d'apprendre votre expérience difficile. Avez-vous eu l'opportunité de signaler ces comportements toxiques ou d'en discuter avec les ressources internes de l'entreprise pour trouver une solution à cette situation?

martin
Date de l'expérience: 2023-08-21

La plupart des commentaires dégagent un sentiment positif à l'égard de l'entreprise SMART CONSEIL. Les utilisateurs ont passé de bons moments et ont appris beaucoup de choses lors de leur expérience avec cette entreprise. Une personne mentionne même que SMART CONSEIL est la meilleure société pour appliquer ce qu'elle a appris en tant que Data Scientist. Mes questions aux utilisateurs du forum seraient les suivantes : Quels aspects de votre expérience avec SMART CONSEIL vous ont le plus impressionné ? Y a-t-il quelque chose que vous auriez souhaité voir amélioré dans votre expérience avec cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bassem Aroussi

Bonne continuation, j'ai passer une bonne expérience

Mohamed Selmi

Bonne continuation toute l'équipe

Montasar Darragi
Date de l'expérience: 2021-06-16

Merci les gars, j'ai passé un bon moment avec vous et j'ai beaucoup appris

Morgane

Merci beaucoup de votre opinion. C'est bien que vous avez telles d'experiences . Pouvez vous dire plus de ce que vous avez appris dans cette societe? Pouvez - vous dire plus d'ambiance dans cette societ? On vous souhaite bonne journee.

Taysir El Gharbi
Date de l'expérience: 2021-06-16

En tant que Data Scientist je trouve que Smart Conseil c'est la meilleure société pour appliquer ce que vous avez appris.

Ahmed Msakni
Date de l'expérience: 2021-06-16

Un mois de stage, c'était suffisant pour apprendre pleine de chose

Aymen Rafia
Date de l'expérience: 2021-06-16

Je recommande cette société et je remercie toute l'équipe avec qui j'ai passer mon stage

Bassem Aroussi

Bonne continuation, j'ai passer une bonne expérience

Valentine
Date de l'expérience: 2023-12-11

L'entreprise SMART CONSEIL recherche actuellement un(e) kinésithérapeute. Cette entreprise à taille humaine met l'accent sur l'entraide, l'écoute et le conseil. L'une de vos missions principales serait de réaliser des soins de massage et de kinésithérapie. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les avantages liés à ce poste, tels que la rémunération, les frais repas et les frais de transport remboursés ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour SMART CONSEIL. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

De nouveau en Marseille ils recherchent Infirmier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La rotation est-elle dans SMART CONSEIL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SMART CONSEIL Questions fréquentes