SMARTBOX GROUP FRANCE

19 AVENUE DUBONNET, 92417 COURBEVOIE CEDEX
Arts, culture et divertissement

Avis SMARTBOX GROUP FRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SMARTBOX GROUP FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SMARTBOX GROUP FRANCE ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-05-05

Travailler chez SMARTBOX est l'une des expériences les plus importantes ( 9 ans). Je me suis beaucoup investi dans cette structure. Nous avons eu beaucoup de challenge : mise en place de procédure, mise en place de logiciel de trésorerie, création d'une équipe, structuration des postes, gestions des boutiques etc.... les points difficile de mon poste sont les délais. les points agréable de mon poste la réussite et la finalisation. dans chaque structure il y a un environnement différent et chaque entité et propre a elle même.

participation

pas de 13 mois

Laure

Des gens sans expérience peuvent y compter sur une formation ?

Paul

Quel poste occupez-vous chez SMARTBOX ? Combien de personnes y travaillent ?

Est-ce que MAESINA INTERNATIONAL SEARCH qui est à proximité de SMARTBOX GROUP FRANCE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que SMARTBOX GROUP FRANCE s'occupe de catalogues?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 2400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SMARTBOX GROUP FRANCE?

Apparemment, dans SMARTBOX GROUP FRANCE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LEGALIFE, n'est-ce pas?

Les employés de SMARTBOX GROUP FRANCE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

L'entreprise offre-t-elle à ses employés une carte carburant et remboursement transport? Merci!

Work life balance est possible chez SMARTBOX GROUP FRANCE a Thiais? remboursement transport est aussi possible?

lisa

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeur fonctionne bien ?

simon

Le travail à vendeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

lisa

Merci, je dois alors penser au changement.

Connaissez-vous salesforce? Notre entreprise de Courbevoie recherche des nouveaux. Contactez-moi via indeed

autre matériel imprimé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMARTBOX GROUP FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si c'est possible du télétravail chez SMARTBOX GROUP FRANCE?

Bonjour, savez-vous que SMARTBOX GROUP FRANCE recherche des nouveaux candidats? où puis-je postuler mon CV?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez SMARTBOX GROUP FRANCE aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Bonjour, ont-ils d'autres exigences en plus diplômé de l'enseignement supérieur niveau Bac + 3 minimum, vous avez une première expérience dans la grande distribution?

SMARTBOX GROUP FRANCE recrute récemment pour des postes :

Business Controller CDD F/H (A négocier)

SMARTBOX GROUP FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour French Partner & Customer Support Executive - Lisbon (hybrid Remote). Vous pouvez gagner {salary}.

Dans SMARTBOX GROUP FRANCE, recherchez finalement French Partner & Customer Support Executive - Lisbon (hybrid Remote).

SMARTBOX GROUP FRANCE Questions fréquentes