SMARTFLOOR

Évaluation 2.1/5

Avis SMARTFLOOR

2 abonnés
2.1

Quel support pour lame PVC clipsable ?

Que voulez-vous savoir sur SMARTFLOOR ?

CedricM
Date de l'expérience: 2024-03-25

Qualité très médiocre en dépit du coût très élevé… je déconseille cette marque très bas de gamme malgré de beau produit

Julien59
Date de l'expérience: 2024-01-02

Rajoutez un peu plus pour acheter un produit de qualité, la marque smartfloor est a fuir. Le clip est de très mauvaise qualité mais aussi les micro rayures du a mon chien… le vendeur m’a pourtant bien dit qu’avec 0.55 de couche d’usure ce produit est super résistant… vraiment des mensonges !

JeanLuc
Date de l'expérience: 2023-02-04

En respectant toutes les consignes de pose, il est effectivement impossible de clipser correctement les petits côté entre eux, ce qui laisse un débord inesthétique et probablement à fort risque d'usure. Le clipsage du grand côté ne posait pas de souci. En insistant avec le maillet en caoutchouc, la lame se déforme. Plusieurs collègues spécialisés dans cette pose n'y sont pas mieux parvenu et ne comprennent pas. 800 euros de perdu. Je vois pour un remboursement avec le magasin m'ayant vendu ce produit. Quelle perte de temps et déception.

Fred72
Date de l'expérience: 2023-06-30

Avez vous été remboursé ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-07-06

Bonjour mon réponse à votre question c'est le magasin Bricomarché qui m'a remboursé et non pas leur (supprimé par l'administrateur) de commercial qui m'avait promis remise commerciale me qui ne l'as jamais fait comme vous dites pour des la garantie 15 ans nous en sommes bien loin moi 2 ans et encore ils ont commencé de se rayer tout au début de l'installation en gros c'est vraiment de la daube et vu le prix ils auraient pu faire un geste des (supprimé par l'administrateur) quoi......

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 885 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-05

Très déçue par mon sol rayures

Jeremy Rondo
Date de l'expérience: 2023-11-06

Comment peut on vendre une (supprimé par l'administrateur) pareil !! Je suis dégoûté de mettre fait avoir, produit supposé être super résistant au rayures… j’ai installé ça dans 3 chambres ou du réagréage à été fait, les planches se séparent, les angles remontent et la plupart des systèmes d’emboîtements étaient cassés dans les boites. Je ne parle pas des rayures lorsque je passe l’aspirateur.
Remplacement impossible par la société, heureusement que le magasin va me proposer un autre produit mais qui va re déménager tout les meubles et retirer les plinthes ? Trop facile de vendre de la (supprimé par l'administrateur) fabriqué en Chine puis de s’en laver les mains lorsqu’il y a des problèmes !

Yannick Silva
Date de l'expérience: 2023-11-29

Lames achetées il y a 3 semaines dans un Bricomarché et déjà des rayures et des lames qui se séparent.
Mettez votre argent ailleurs, très déçu et bien sûr pas de remboursement possible

Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-05

Achat de lames de parquet Smartfloor Pro Clic 555C St Malo. Une vraie catastrophe, les languettes de jonction cassent comme du verre, impossible à poser. A FUIR.....!!!

Patrice
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour tout le monde, j’aimerais connaître un magasin dans le département des hauts de France où je pourrais trouver la marque smartfloor des dalles xxl elles sont abîmées je dois les changer
acheter dans les magasins kalico définitivement fermé je suis preneur de tout renseignement

Marco 21
Date de l'expérience: 2023-07-06

Car c'est dalles sont vraiment nuls..

Fred72
Date de l'expérience: 2023-06-30

Très très déçu. 3 ans après la pose, je dois refaire mon sol. Quelques semaines après de toute manière c'était déjà prévisible. Si le rendu est plutôt bon, la résistance aux rayures aussi, les languettes de clipsages sont nulles, elles ne sont pas assez clipsantes et pas solides, elles se brisent facilement à la pose et par la suite, donc les lames se désolidarisent les unes des autres et des écarts apparaissent dans la longueur et la largeur, on passe son temps à les remboîter pour éviter cela il aurait fallu que je laisse les cales, mais je ne voulais pas défaire mes plinthes pour ça, donc j'ai collé les lames d'un côté accessibles, mais pas mieux. Les angles s'abiment et font des trous. Bref, une plaie pour un truc garanti 15 ans... je dois tout refaire et bien sûr hors de question de reprendre cette marque.

Marco
Date de l'expérience: 2023-06-30

J'ai eu le même problème que vous le commercial s'est déplacé il me dit que je n'ai pas mis assez de joints alors que j'ai fait deux jours dilatation mis plus de 5 mm sur les côtés sont toutes neuves elles sont déjà rayées les emboîtement se casse les dalle se courbe en gros c'est vraiment de la (supprimé par l'administrateur) en plus qu'il devait me faire une remise commerciale mais ils ne l'ont jamais fait en bloquer mon numéro de téléphone et mon mail surtout passez votre chemin devant Smartfloor et n'en faites pas de la pub car c'est vraiment de la grosse (supprimé par l'administrateur)
0 étoile pour moi vraiment nul

Date de l'expérience: 2023-06-06

Les dalles smartfloor clic n'affleurent pas sur les bouts

Marc
Date de l'expérience: 2023-05-08

Dalle de trop mauvaise qualité je lui déconseille que des problèmes avec.

Jean-Luc
Date de l'expérience: 2023-02-04

Je viens d'acheter les dalles PS6555 XL Smartfloorclic. Impossible de réaliser une pose correcte !

Même situation que vous. Je suis dégoûtée

Patrice
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour, moi idem j’ai eu le même problème six dalles qui se sont abîmés dans ma cuisine . Par contre je n’ai aucun recours le magasin où je l’ai acheté est définitivement fermé. Je me renseigne pour savoir où je peux en racheter mais je ne trouve pas quel magasin l’avez-vous acheté ?

Sdom70
Date de l'expérience: 2022-12-19

je n'ai pas encore essayé, donc je ne peux pas donner mon avis !

Dylan

vous comptez essayer quand ? ou alors vous attendez l avis de d'autre client ?

Jeanne veillerot
Date de l'expérience: 2022-12-08

J'ai acheté pour 60m2 des dalles pvc de la marques smartfloor avec sous couches intégrés et je suis vraiment déçue. Au bout de 3 mois de pose les dalles se bougent (rien à voir avec ma chaleur il n'y a pas de baies vitres) et elles sont rayés de partout sans comprendre pourquoi car j'ai des patins sous mes chaises. Nous devons passer pour le revendeur pour des réclamations on me dit qu'il doit y avoir des vis ou des cailloux sous mes chaises...
Vu le prix franchement mettez votre argent ailleurs!

Erwan

Mais les rayures viendraient d'où ? vous ne les avez pas remarqué au départ ?

J'ai le même problème c'est dalles sont vraiment nul .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-08

J'ai eu le représentant qui est passé voir les dalles moi elle se courbe complètement et se déforme bien sûr ce n'est pas de leur faute car il ne faut pas poser de cuisine dessus mais je t'ai pas cette année elles sont vraiment ***

Christelle

Bonjour , @Anonyme je voudrais savoir si ils viendront refaire les travaux ? Bref que vous ont il dit à ce sujet ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-07-27

Est-ce les lames PVC rigides avec coefficient. acoustique 22 contiennent des phrasâtes ?

Nelly

Avez-vous essayé de contacter directement un employé de l'entreprise à ce sujet? il peut vous repondre, je crois

Date de l'expérience: 2023-06-30

Aucun avis positif n'est argumenté, mais les avis négatifs le sont et ce sont toujours les mêmes mauvaises expériences qui reviennent.

SMARTFLOOR Questions fréquentes