Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 885 visiteurs uniques
Quel support pour lame PVC clipsable ?
Qualité très médiocre en dépit du coût très élevé… je déconseille cette marque très bas de gamme malgré de beau produit
Rajoutez un peu plus pour acheter un produit de qualité, la marque smartfloor est a fuir. Le clip est de très mauvaise qualité mais aussi les micro rayures du a mon chien… le vendeur m’a pourtant bien dit qu’avec 0.55 de couche d’usure ce produit est super résistant… vraiment des mensonges !
En respectant toutes les consignes de pose, il est effectivement impossible de clipser correctement les petits côté entre eux, ce qui laisse un débord inesthétique et probablement à fort risque d'usure. Le clipsage du grand côté ne posait pas de souci. En insistant avec le maillet en caoutchouc, la lame se déforme. Plusieurs collègues spécialisés dans cette pose n'y sont pas mieux parvenu et ne comprennent pas. 800 euros de perdu. Je vois pour un remboursement avec le magasin m'ayant vendu ce produit. Quelle perte de temps et déception.
Avez vous été remboursé ?
Bonjour mon réponse à votre question c'est le magasin Bricomarché qui m'a remboursé et non pas leur (supprimé par l'administrateur) de commercial qui m'avait promis remise commerciale me qui ne l'as jamais fait comme vous dites pour des la garantie 15 ans nous en sommes bien loin moi 2 ans et encore ils ont commencé de se rayer tout au début de l'installation en gros c'est vraiment de la daube et vu le prix ils auraient pu faire un geste des (supprimé par l'administrateur) quoi......
Très déçue par mon sol rayures
Comment peut on vendre une (supprimé par l'administrateur) pareil !! Je suis dégoûté de mettre fait avoir, produit supposé être super résistant au rayures… j’ai installé ça dans 3 chambres ou du réagréage à été fait, les planches se séparent, les angles remontent et la plupart des systèmes d’emboîtements étaient cassés dans les boites. Je ne parle pas des rayures lorsque je passe l’aspirateur.
Remplacement impossible par la société, heureusement que le magasin va me proposer un autre produit mais qui va re déménager tout les meubles et retirer les plinthes ? Trop facile de vendre de la (supprimé par l'administrateur) fabriqué en Chine puis de s’en laver les mains lorsqu’il y a des problèmes !
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Lames achetées il y a 3 semaines dans un Bricomarché et déjà des rayures et des lames qui se séparent.
Mettez votre argent ailleurs, très déçu et bien sûr pas de remboursement possible
Achat de lames de parquet Smartfloor Pro Clic 555C St Malo. Une vraie catastrophe, les languettes de jonction cassent comme du verre, impossible à poser. A FUIR.....!!!
Bonjour tout le monde, j’aimerais connaître un magasin dans le département des hauts de France où je pourrais trouver la marque smartfloor des dalles xxl elles sont abîmées je dois les changer
acheter dans les magasins kalico définitivement fermé je suis preneur de tout renseignement
Car c'est dalles sont vraiment nuls..
Très très déçu. 3 ans après la pose, je dois refaire mon sol. Quelques semaines après de toute manière c'était déjà prévisible. Si le rendu est plutôt bon, la résistance aux rayures aussi, les languettes de clipsages sont nulles, elles ne sont pas assez clipsantes et pas solides, elles se brisent facilement à la pose et par la suite, donc les lames se désolidarisent les unes des autres et des écarts apparaissent dans la longueur et la largeur, on passe son temps à les remboîter pour éviter cela il aurait fallu que je laisse les cales, mais je ne voulais pas défaire mes plinthes pour ça, donc j'ai collé les lames d'un côté accessibles, mais pas mieux. Les angles s'abiment et font des trous. Bref, une plaie pour un truc garanti 15 ans... je dois tout refaire et bien sûr hors de question de reprendre cette marque.
J'ai eu le même problème que vous le commercial s'est déplacé il me dit que je n'ai pas mis assez de joints alors que j'ai fait deux jours dilatation mis plus de 5 mm sur les côtés sont toutes neuves elles sont déjà rayées les emboîtement se casse les dalle se courbe en gros c'est vraiment de la (supprimé par l'administrateur) en plus qu'il devait me faire une remise commerciale mais ils ne l'ont jamais fait en bloquer mon numéro de téléphone et mon mail surtout passez votre chemin devant Smartfloor et n'en faites pas de la pub car c'est vraiment de la grosse (supprimé par l'administrateur)
0 étoile pour moi vraiment nul
Les dalles smartfloor clic n'affleurent pas sur les bouts
Dalle de trop mauvaise qualité je lui déconseille que des problèmes avec.
Je viens d'acheter les dalles PS6555 XL Smartfloorclic. Impossible de réaliser une pose correcte !
En respectant toutes les consignes de pose, il est effectivement impossible de clipser correctement les petits côté entre eux, ce qui laisse un débord inesthétique et probablement à fort risque d'usure. Le clipsage du grand côté ne posait pas de souci. En insistant avec le maillet en caoutchouc, la lame se déforme. Plusieurs collègues spécialisés dans cette pose n'y sont pas mieux parvenu et ne comprennent pas. 800 euros de perdu. Je vois pour un remboursement avec le magasin m'ayant vendu ce produit. Quelle perte de temps et déception.
En respectant toutes les consignes de pose, il est effectivement impossible de clipser correctement les petits côté entre eux, ce qui laisse un débord inesthétique et probablement à fort risque d'usure. Le clipsage du grand côté ne posait pas de souci. En insistant avec le maillet en caoutchouc, la lame se déforme. Plusieurs collègues spécialisés dans cette pose n'y sont pas mieux parvenu et ne comprennent pas. 800 euros de perdu. Je vois pour un remboursement avec le magasin m'ayant vendu ce produit. Quelle perte de temps et déception.
Même situation que vous. Je suis dégoûtée
Bonjour, moi idem j’ai eu le même problème six dalles qui se sont abîmés dans ma cuisine . Par contre je n’ai aucun recours le magasin où je l’ai acheté est définitivement fermé. Je me renseigne pour savoir où je peux en racheter mais je ne trouve pas quel magasin l’avez-vous acheté ?
je n'ai pas encore essayé, donc je ne peux pas donner mon avis !
vous comptez essayer quand ? ou alors vous attendez l avis de d'autre client ?
J'ai acheté pour 60m2 des dalles pvc de la marques smartfloor avec sous couches intégrés et je suis vraiment déçue. Au bout de 3 mois de pose les dalles se bougent (rien à voir avec ma chaleur il n'y a pas de baies vitres) et elles sont rayés de partout sans comprendre pourquoi car j'ai des patins sous mes chaises. Nous devons passer pour le revendeur pour des réclamations on me dit qu'il doit y avoir des vis ou des cailloux sous mes chaises...
Vu le prix franchement mettez votre argent ailleurs!
Mais les rayures viendraient d'où ? vous ne les avez pas remarqué au départ ?
J'ai le même problème c'est dalles sont vraiment nul .
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
J'ai eu le représentant qui est passé voir les dalles moi elle se courbe complètement et se déforme bien sûr ce n'est pas de leur faute car il ne faut pas poser de cuisine dessus mais je t'ai pas cette année elles sont vraiment ***
Bonjour , @Anonyme je voudrais savoir si ils viendront refaire les travaux ? Bref que vous ont il dit à ce sujet ? Merci de votre retour
Est-ce les lames PVC rigides avec coefficient. acoustique 22 contiennent des phrasâtes ?
Avez-vous essayé de contacter directement un employé de l'entreprise à ce sujet? il peut vous repondre, je crois
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Aucun avis positif n'est argumenté, mais les avis négatifs le sont et ce sont toujours les mêmes mauvaises expériences qui reviennent.