Avis SMARTFR

Bonsoir. Vous pourriez me donner plus d'infos sur SMARTFR?

Laisser un commentaire à propos de SMARTFR

Le nouveau protocole sanitaire dont l'ébauche a été envoyée à l'Agence France Presse apporte des changements significatifs relatifs au déjeuner en entreprise. Conformément aux nouvelles règles, l'employé qui souhaiterait consommer son déjeuner pourra le faire dans les conditions très précises. Le repas sera désormais consommé soit dans les cantines d’entreprise soit sur le poste de travail sous condition que l'employé y soit seul ou il dispose de 8m² de libre autour de soi. 15 % des contaminations au coronavirus se fait sur les lieux de travail
je serai reconnaissant de la source de cette info
A l'époque de travail à distance, plus de 33 % des bureaux loués reste vacant. En région parisien qui semble être la plus touchée, on a observé la chute de 45 % en ce qui concerne la quantité de bureaux loués. Selon les experts à cause de la situation sanitaire, il est difficile de prédire combien de temps cette tendance va perdurer et quand il y aura un rebond. Quant aux entreprises, certaines d'entre elles se mettent à renégocier les baux voire à délocaliser. Le télétravail est-il possible chez SMARTFR ?
thierry
ça dépend du poste occupé
Que demandent-ils à SMARTFR lors des réunions de recrutement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMARTFR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Comment l'augmentation de la maladie dans Lille a affecté SMARTFR?
Smart & Inititiatives Et Cité Recrutent 2 Régisseurs (/X) F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SMARTFR.
Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Conseiller - Accompagnateur De Projets F/H à SMARTFR.
Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Conseiller - Accompagnateur De Projets F/H à SMARTFR.
Dans SMARTFR, recherchez finalement Smart & Inititiatives Et Cité Recrutent 2 Régisseurs (/X) F/H.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SMARTFR
GESTIONNAIRE DE PAIE confirmé F/H (A négocier), Gestionnaire Administratif ressources humaines F/H (A négocier), GESTIONNAIRE DE PAIE confirmé F/H
Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SMARTFR ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SMARTFR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SMARTFR