Avis SMAS TOURISME Biarritz

Pense-vous que SMAS TOURISME propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Laisser un commentaire à propos de SMAS TOURISME

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que SMAS TOURISME recrute actuellement? Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMAS TOURISME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SMAS TOURISME: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un travail comme valet de chambre depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?
1600 est le salaire moyen en SMAS TOURISME.
Le plus souvent, SMAS TOURISME recrute pour le poste de valet de chambre.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans SMAS TOURISME, vous pouvez travailler comme: valet de chambre