SMASH

Note de l'employeur
78 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 495130114 SIRET: 49513011400012 Téléphone: +33 6 51 24 88 63
https://fr.fromsmash.com
Organisations
Note de l'employeur

Avis SMASH, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

C'est quoi Smash ?

Que voulez-vous savoir sur SMASH ?

Tous
Positif (0)
Neutre (3)
Négatif (0)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SMASH ou NOISY LIENS?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CHEZ GAUSSIN ou dans SMASH?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SMASH. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4 visiteurs uniques

En savoir plus

SMASH est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Dans SMASH comme dans ASSOCIATION DES INGENIEURS EFREI payent-ils des heures supplémentaires?

didier

Je travaille comme responsable paie mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SMASH?

justine

La relation avec SMASH dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

didier

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SMASH.

Selon votre expérience, est-il possible d'évoluer chez SMASH?

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de SMASH?

Bonjour. Je postule au pose de directeur avec anglais à Paris. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

La société SMASH cherche des personnes avec la connaissance de excel

Est-il vrai que SMASH s'occupe de les associations d'automobilistes?

C’est l’entreprise où je travaille comme directeur. Ce poste demande une bonne connaissance d’anglais et vos principales missions seront:constituer l’équipe Projet et définir le cahier des charges : définition des étapes clés, objectifs, et retroplanning, déterminer les outils nécessaires : solutions on demand/on premise, dimensionner et planifier l’activité du call center : évaluer les ressources humaines nécessaires pour délivrer le service attendu en respectant le budget alloué, elaborer les procédure service client/scripts et le training collaborateurs correspondant, assurer la formation continue et le coaching des équipes au quotidien, suivre les KPIs relatifs à la relation clients et driver les équipes en ce sens : définir des incentives/challenges en cohérence avec les objectifs fixés, être garant de la bonne application des procédures et proposer des actions correctrices le cas échéant, gérer et résoudre les litiges clients, réaliser des reportings réguliers de l’activité auprès de la direction, définir et piloter les budgets en lien avec la direction, être dans une démarche d’amélioration continue : des process, outils, de l’expérience client/collaborateur.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez SMASH sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SMASH. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

Comment les clients évaluent-ils votre entreprise? Sont-ils satisfaits du service? J'aimerais savoir

Voulez-vous devenir Gouvernant.e / Responsable Ménage Multisites, Luxe ? CDI -Paris? H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

SMASH est en croissance! Ils recherchent maintenant Sales & Marketing Coordinator (H/F) pour la première fois.


SMASH Questions fréquentes