Avis SMATEL akn transports et locations

denis

Bonjour, peut-être que quelqu'un sait quel est le salaire moyen chez SMATEL akn transports et locations à Saint-Laurent-de-Mure en tant que conducteur. L'offre semble intéressante, j'ai vu sur le site https://www.indeed.fr/company/SMATEL-akn-transports-et-locations/jobs/Conducteur-Spl-ec8b7c6b8b23012b?fccid=2045f8bfca18a2ff&vjs=3

nathan

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SMATEL akn transports et locations?

patrick

nathan

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

veronique

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Saint-Laurent-de-Mure? Quelles sont des conditions du travail?

admin

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société SMATEL akn transports et locations il y a peu d'opinions

SMATEL akn transports et locations est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

SMATEL akn transports et locations recrute pour des postes: