Avis SMB

Combien de temps avez-vous travaillé chez SMB et à quel poste? Voulez-vous dire quelque chose de plus sur les conditions de travail? Quelle était l'ambiance? Il y a des offres sur le site: indeed?

Laisser un commentaire à propos de SMB

J'ai vraiment aimé titres restaurants offert par AWEL, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SMB dans titres restaurants? Je voudrais savoir
SMB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
les entreprises a Ploufragan sont capabales de bien payer? Quel est votre avis? merci
SMB recrute du 2020-11-19. Vous connaissez l'anglais à un niveau communicatif qui permet une communication facile? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.
Attention, nouvelle offre de SMB! Ils recherchent CHARGE D'AFFAIRES Ouvrages D'Art F/H, prouvez!
Le 2021-03-12 une autre annonce de SMB est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur De Travaux.
SMB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'accueil Polyvalent H/F - HLL!
SMB recrute actuellement un nouveau COMMERCIAUX ENTREPRISES H/F. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SMB sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Combien d'années d'expérience en production SMB possède -elle ?
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 2500 €. Dans SMB aussi?
Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SMB ou ETS ROUSSEAU?
Est-ce que quelqu'un sait que SMB recherche des candidats à Ploufragan? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? Est-ce que quelqu'un pense que le travail est stressant chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SMB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société SMB il y a peu d'informations
Est-ce que SMB recrute actuellement? Je cherche un travail comme conducteur de travaux. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

connaît l'entreprise