SMC CONCASSAGE

Saint-Albain SIREN: 398713800 SIRET: 39871380000017 Téléphone: 0385331832

Avis SMC CONCASSAGE

Le télétravail est-il possible chez SMC CONCASSAGE ?
Quelle entreprise à Saint-Albain cherche des nouveaux manutentionnaire ?

Que voulez-vous savoir sur SMC CONCASSAGE ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de SMC CONCASSAGE et on peut gagner la-bàs de 300 € à 3300 €, est-ce similaire ici?
commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SMC CONCASSAGE? Sinon, que fait cette entreprise?
L'entreprise SMC CONCASSAGE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que PROMAN VALDAHON?

Voici les conditions de travail attendre dans ce travail: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KZNR. Qu'est-ce que vous pensez?
l'entreprise a Saint-Albain permet aux employés de parler librement? C;est vrai?

louise
Esc-ce que SMC CONCASSAGE finance-t-elle les repas des employés?
Quelles conditions financières SMC CONCASSAGE propose aux candidats pour commencer?
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SMC CONCASSAGE dans cet aspect.
L'entreprise SMC CONCASSAGE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SMC CONCASSAGE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Un autre recrutement dans SMC CONCASSAGE, cette fois pour le poste Mecanicien.
SMC CONCASSAGE recherche actuellement un Mécanicienne D'engins De Chantier.

Gains dans la position de mecanicien chez SMC CONCASSAGE - exigences typiques : mécanicien ayant des connaissances de mécano soudure, d’hydraulique et d'électricité engin pouvant gérer un atelier de 3 4 personnes, vous avez de préférence de 2 à 5 ans d'expérience dans le secteur TRAVAUX PUBLICS CARRIERES, nous recherchons une personne rigoureuse, energique et ponctuelle, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2200 € par mois