Avis SMC JPJ

Laisser un commentaire à propos de SMC JPJ

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SMC JPJ? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMC JPJ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SMC JPJ est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SMC JPJ sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.