SMCC

Solliès-Toucas

Avis SMCC

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SMCC ?

Que voulez-vous savoir sur SMCC ?

Est-il vrai que SMCC s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SMCC ou SUD M?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SMCC ou SUD M?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SMCC ou à proximité VILLA LEA?

L'entreprise SMCC suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Est-il vrai que SMCC s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Il y a un nouvel emploi comme COUVREUR ZINGUEUR / COUVREUSE ZINGUEUSE (H/F) et je suis intéressé par un salaire de départ dans cette entreprise SMCC a Rillieux-la-Pape. Merci

léa

Combien vais-je gagner en tant que couvreuse dans SMCC? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de couvreuse ?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur SMCC. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

SMCC Questions fréquentes