Avis SMCP ETS RIGAUD

Quelle entreprise à Pontcharra cherche des nouveaux vendeur ?
Le télétravail est-il possible chez SMCP ETS RIGAUD ?

Que voulez-vous savoir sur SMCP ETS RIGAUD ?

Jeje39

SMCP ETS RIGAUD est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de SMCP ETS RIGAUD sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ambiance néfaste pour la santé

SMCP ETS RIGAUD a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
L'entreprise SMCP ETS RIGAUD permet le développement professionnel? Il y a des offres sur le site: indeed?
Quoi vous pensez sur SMCP ETS RIGAUD a Pontcharra? Je veux postuler au vendeur en temps plein, CDI.
Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur SMCP ETS RIGAUD.

charles
Les intégrations dansSMCP ETS RIGAUD sont-elles souvent effectuées?
julia
Les employés SMCP ETS RIGAUD s'intègrent généralement et à leurs propres frais
charles
C'est similaire à mon emploi précédent.
Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi chez SMCP ETS RIGAUD? la créativité est requise dans le travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMCP ETS RIGAUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SMCP ETS RIGAUD est:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour caissier?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-11-23. Consultez plus d'informations sur SMCP ETS RIGAUD.
Dans SMCP ETS RIGAUD, vous pouvez travailler comme: comptable, caissier, vendeur, assistant administratif. [anchor = Consultez plus d'informations sur SMCP ETS RIGAUD.]
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur SMCP ETS RIGAUD.
Dans quelle région opère SMCP ETS RIGAUD?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur SMCP ETS RIGAUD.
Chez SMCP ETS RIGAUD, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.
SMCP ETS RIGAUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SMCP ETS RIGAUD et une autre chance de devenir Assistant Administratif.
Un autre recrutement dans SMCP ETS RIGAUD, cette fois pour le poste Hote D'accueil H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils SMCP ETS RIGAUD ?
Les employés SMCP ETS RIGAUD retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?