SMCP

Pagny-le-Château
SIREN: 814245130 SIRET: 81424513000012 Téléphone: +33 3 80 38 97 59
Conseils et services aux entreprises

Avis SMCP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SMCP ?

Que voulez-vous savoir sur SMCP ?

Jeje39
Date de l'expérience: 2021-06-01
Enquête

SMCP ETS RIGAUD est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de SMCP ETS RIGAUD sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ambiance néfaste pour la santé

Date de l'expérience: 2020-09-01

Très bonne

Marina

Je vois que vous êtes très content :) Et il y a quelque chose que vous appréciez le plus ?

Cyril

Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ? Quelque chose de plus constructive peut-être ? :) Merci

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez SMCP comme Styliste Junior pendant 2 ans. C'est a SMCP que j'ai appris le plus-la formation est vraiement de qualité et enrichissante. De plus, il y a très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SMCP ou ALIXIA SUPPORT?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SMCP qu'en BCM ENERGY GROUPE?

SMCP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelles sont les activités quotidiennes et vous devrez pré-trier la marchandise, étiqueter les articles suite à la dé-palettisation, coliser et panacher les marchandises afin de garantir la diversité des produits d'une façon uniforme dans tous les magasins, vous effectuez le pré filmage, afin de garantir la stabilité des marchandises sur les palettes de préparatrice de commandes ?

Bonsoir tout le monde. N'hésitez pas à postuler pour le travail chez nous. Ici vous pouvez trouver nos offres d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/-3174406085351063296

LABRUPROD a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SMCP?

SMCP ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

SMCP est une entreprise qui donne une entière satisfaction à ses clients.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SMCP , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Chez SMCP MAJE SANDRO CLAUDIE PIERLOT, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Responsable De Boutique- Marseille H/F - SMCP recrute actuellement pour ce poste.

SMCP est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Boutique - Boulogne H/F pour la première fois.

SMCP Questions fréquentes