SMD

13 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 91350 GRIGNY
SIREN: 513540815 SIRET: 51354081500026 Téléphone: +33 4 78 37 24 12

Avis SMD

Est-ce que le syndrome myélodysplasique est un cancer ?

Que voulez-vous savoir sur SMD ?

Question aux employés:
Est-ce que c'est possible d'employer les gens qui font génies chimiques

moussakoulibaly047@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-13

Bonsoir est-ce que c'est possible d'employer les gens qui font les génie chimiques ??

moussakoulibaly047@gmail.com

Kamel

Si je ne me trompe pas, c'est une entreprise d'électricité générale. Mais vous pouvez les contacter par téléphone : 09 83 66 38 11. Comment vous êtes tombé sur cette entreprise ?

Dylan
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des utilisateurs partagent des expériences positives avec l'entreprise SMD, mentionnant une équipe commerciale de qualité, un travail professionnel et personnalisé, ainsi qu'un service sérieux et professionnel. Cependant, certains commentaires soulignent des retards dans la livraison et l'installation des produits, des problèmes avec la qualité des installations et des difficultés en cas de réclamation auprès de Madame Gaelle Brini. Les avis sont partagés entre une satisfaction globale et des désagréments ponctuels.

Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de l'entreprise SMD ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de l'installation ou de la réclamation de produits ?

Est-il vrai que SMD s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de SMD. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 2700 €. Combien pouvez-vous retirer en SMD?

SMD a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Recommandez-vous plus de travailler dans SMD ou dans DECO GROUP? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai qu'en SOMETHING ELSE EDITIONS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SMD?

Devez-vous changer votre travail actuel? SMD vous attend du 2021-03-03.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans SMD? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

gaëtan

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

alexis

513540815 je pense

gaëtan

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

SMD tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur SMD? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SMD et une autre chance de devenir Manoeuvre.

La branche de SMD de Milhaud recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

SMD Questions fréquentes