SMDT

1 CHEMIN DE LA MOLINERIE, 41120 SAMBIN
SIREN: 831590872 SIRET: 83159087200014

Avis SMDT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SMDT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SMDT ?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SMDT. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve SMDT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SEB ELEC DEPANNE?

Est-il vrai que SMDT s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SMDT ou SEB ELEC DEPANNEà proximité?

Quelle entreprise, SMDT ou TROMAS METAL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SMDT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

SMDT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

thierry

Qui est le nouveau président de SMDT? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Pensez-vous que le travail chez SMDT est stressant? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SMDT, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

SMDT Questions fréquentes