SMED

180 RUE CARDINET, 75017 PARIS 17

Avis SMED, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SMED paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SMED ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SMED s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-ce que SMED peut m'offrir "mutuelle" comme GO RECRUTEMENT?

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 100 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en SMED? Partagez vos expériences s'il vous plaît

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

matthieu

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

cécile

SMED est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

matthieu

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Selon vous dans quelle entreprise, SMED ou MAINTENANCE CARRIERE INDUSTRIE, les employés se sentent mieux?

Envoyez votre CV à nous, on recrute à Paris du 2020-11-21

Je cherche les opinions sur cette entreprise. Qu'est-ce que vous en pensez: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a14c9fa64ad1b98f&fccid=f73a1a6648a39feb&vjs=3?

Bonjour, est-il possible d’obtenir le poste de directeur sans avoir le Directeur Exploitation dans le domaine? Quelles anglais y sont recherchés ?

Encadrement constant, conseils formateurs et développement personnel chez SMED à Paris

Quel est le processus de recrutement chez SMED? Dites quelque chose de plus.

Comment est actuellement le travail chez SMED ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Le poste proposé semble être adapté aux personnes ayant une bonne connaissance d’anglais.

Coordinateur voulait à nouveau dans SMED!

SMED a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-05-10.

SMED Questions fréquentes