Avis SMG

Où est la meilleure ambiance, en SMG ou dans une MONSIEUR STORE voisine ?

Laisser un commentaire à propos de SMG

SMG a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées.

j'ai entendu dire que dans certaines zones les employés peuvent retirer les masques seulement si la majorité de leurs collègues ont quitté le bureau pour prendre le déjeuneur

lisa

ça ne me plaît pas... mais il faudra s'y conformer

Est-ce que SMGcomme CONSTRUCTIONS DE L ARTOIRE reconnaît cinq ans comme CONSTRUCTIONS DE L ARTOIRE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

SMG est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SMG sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Voulez-vous devenir COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F)? Postulez pour ce poste à Échirolles.

SMG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F)!

SMG recrute pour le poste VENDEUR / VENDEUSE COMPTOIR DE MATÉRIELS ET ÉQUIPEMENTS (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SMG est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur / Vendeuse Comptoir De Matériels Et Équipements pour la première fois.

Est-ce vrai qu'une vendeuse gagne 6080 € par mois ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SMG

Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements (38 €/heure)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SMG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SMG

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SMG? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
8000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Nombre d'offres pour le poste commerciale
Nombre d'offres pour le poste chauffeur
Nombre d'offres pour le poste magasinier

SMG recrute pour des postes: