Avis SMG

gaelle

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées.

j'ai entendu dire que dans certaines zones les employés peuvent retirer les masques seulement si la majorité de leurs collègues ont quitté le bureau pour prendre le déjeuneur

lisa

ça ne me plaît pas... mais il faudra s'y conformer

philippe

Est-ce que SMGcomme CONSTRUCTIONS DE L ARTOIRE reconnaît cinq ans comme CONSTRUCTIONS DE L ARTOIRE?

EMP

Est-ce vrai qu'une vendeuse gagne 6080 € par mois ?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en SMG

Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements (38 €/heure)

SMG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F)!

Voulez-vous devenir COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F)? Postulez pour ce poste à Échirolles.

SMG recrute pour le poste VENDEUR / VENDEUSE COMPTOIR DE MATÉRIELS ET ÉQUIPEMENTS (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

admin

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SMG? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

SMG recrute pour des postes: