SMICTOM CENTRE OUEST D'ILLE ET VILLAINE

Saint-Méen-le-Grand
Économie municipale

Avis SMICTOM CENTRE OUEST D'ILLE ET VILLAINE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SMICTOM CENTRE OUEST D'ILLE ET VILLAINE ?

Que voulez-vous savoir sur SMICTOM CENTRE OUEST D'ILLE ET VILLAINE ?

J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de SMICTOM CENTRE OUEST D'ILLE ET VILLAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en SMICTOM CENTRE OUEST D'ILLE ET VILLAINE ou LE LONG DU CANAL?

Est-il vrai que SMICTOM CENTRE OUEST D'ILLE ET VILLAINE s'occupe de collecte des matériaux mixtes récupérables?

Est-ce que SMICTOM CENTRE OUEST D'ILLE ET VILLAINE, comme SYNDICAT MIXTE TRI ACTION offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Le travail dans SMICTOM CENTRE OUEST D'ILLE ET VILLAINE est-il plus stressant que dans MADAME VANESSA JACKEL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Y a-t-il une formation régulière des employés sur le poste Responsable traitement déchets et travaux F/H
merci

Pensez-vous que SMICTOM CENTRE OUEST D'ILLE ET VILLAINE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

margot

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SMICTOM CENTRE OUEST D'ILLE ET VILLAINE?

charlène

Malheureusement, SMICTOM CENTRE OUEST D'ILLE ET VILLAINE ne propose pas cette option

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez SMICTOM CENTRE OUEST D'ILLE ET VILLAINE?

SMICTOM CENTRE OUEST D'ILLE ET VILLAINE Questions fréquentes