SMILE & PAY

5 RUE DE LA BAUME, 75008 PARIS 8
SIREN: 500872023 SIRET: 50087202300022 Téléphone: +33 6 61 12 49 83

Avis SMILE & PAY

Est-ce que le film Smile est tiré de fait réel ?

Que voulez-vous savoir sur SMILE & PAY ?

THIERRY
Date de l'expérience: 2024-02-07

COMMENT RETROUVER UN COMERCANT AVEC LE LIBELLE

louison
Date de l'expérience: 2022-06-28

le versement des transactions est trop tardif, beaucoup trop de délai.
les délais de versement annoncé sont faux.

Ethan

De telles situations se sont-elles déjà produites ou n'y a-t-il eu un problème de délai de paiement que récemment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexia
Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonjour, Quant a la societeSMILE Bois-Colombes, il y a d'excellents professionnels techniques et fonctionnels. La culture d'entreprise Open Source = Bonne ambiance, entraide et partage des connaissances. La grande culture de la formation interne. La forte mobilité interne. Le dynamique d'optimisation du cadre! Nous avons une formation dans tous les types de techno. La societe connaît une forte augmentation.

victor

Comment se déroule le processus d’évaluation ?

Elisa

Quelle est l’ambiance au travail ? Comment décririez-vous la culture d’entreprise ?

Alexia
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez SMILE pendant 3 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements, aussi une très bonne ambiance. Qui plus est vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille.

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Peux-tu écrire quelque chose sur le programme de stages dans cette entreprise? Vaut-il la peine de le prendre pour acquérir de l'expérience? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Smile&Pay/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Exploitation-Informatique-4e5b1d48691ef95a?fccid=642c6b1df75bf745&vjs=3?

Il y a d'autres entreprises à proximité de SMILE & PAY et on peut gagner la-bàs de 200 € à 7000 €, est-ce similaire ici?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SMILE & PAY?

cherchez-vous dans l'entreprise a Paris des nouveaux Développeur mobile? quelle est exactement votre opinion sur cet employeur?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ROM-ARRANGE ou SMILE & PAY?

Savez-vous si l'entreprise SMILE & PAY, comme ARTUS INTERIM CHATEAUROUX, offre «tickets restaurants» à ses employés?

christophe

Hé, récemment pendant un entretien chez SMILE & PAY, j'ai entendu dire qu'ils offraient 333 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne SMILE & PAY sur le meme poste?

thibault

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

christophe

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7936a735a43b5eb1&fccid=f76ea62231ab1304&vjs=3 publiée 2020-09-26. J'ai besoin de quelques informations sur cette entreprise. Est-ce qu'elle offre une mutuelle, tickets restaurants ? Existe-t-il une durée minimale de travail ?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de SMILE & PAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Puis-je obtenir une remise lors de l'achat de grandes quantités de logiciels?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur SMILE & PAY? Savez-vous qu'ils recrutent à Trégueux?

Bonsoir, quels sont vos attentes sur votre l'employuer? Partagez vos opinions. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4808ae19ace053c4&fccid=f76ea62231ab1304&vjs=3

SMILE & PAY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Data Analyst.

Chez SMILE & PAY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Directrice Administrative Et Financière.

SMILE & PAY Questions fréquentes