Avis SMILE

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SMILE ou GROUPE LEADER?
Dans SMILE, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, ingenieur, concepteur, designer ux, référent
Le plus souvent, SMILE recrute pour le poste de ingenieur.
Gains à 2792 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises

Laisser un commentaire à propos de SMILE

Je voudrais savoir si SMILE accepte des personnes pour des stages?
GROUPE LEADER, comme SMILE, gère-t-il d'autres entreprises?
Ils disent que TRADING CARD MANIA EURL, situé à proximité de SMILE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Comment SMILE protège-t-elle ses employés contre COVID-19?
Ingénieur dans SMILE peut maintenant gagner 2916 €. C'est un changement important.
Le recrutement pour Ingénieur dans SMILE a recommencé.
Dans SMILE, recherchez finalement Native Android Developer Luxembourg F/H.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SMILE et une autre chance de devenir Ingénieur.

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de SMILE? Sinon, que fait cette entreprise?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
laurence
Avez-vous besoin du ménage ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de SMILE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
mathieu
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
olivier
À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
rémy
Heureusement, mon partenaire travaille à distance. Donc, nous sommes toujours ensemble. Notre fils nous voit tout le temps :)
Bonjour. J'ai envoyé mon CV à SMILE à Montpellier. J'attends toujours une réponse, mais j'aimerais connaître quelques détails sur cette entreprise. Quels sont les salaires? Ont-ils besoin d' anglais?
Une développeur java cherche l'emploi. Est-ce que les références sont souhaitées par l'entreprise SMILE?
Aimez-vous les défis? Découvrez cette offre: de formation Bac+3 minimum de type DCG en comptabilité et gestion, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire, acquise en entreprise ou en cabinet d’expertise comptable, votre expérience vous a permis de développer votre capacité d’analyse et de synthèse dans le traitement de vos dossiers, vous êtes rigoureux, organisé et autonome. Vous avez un bon relationnel, une bonne gestion des priorités, statut : Cadre, comptable : 5 ans, comptabilité: 4 ans
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..
florence
Moi, je préfère des séries (maintenant je regard : La casa de Papel) mais mon petit ami sera heureux !

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SMILE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SMILE

Offres d'emploi récemment ajoutées en SMILE
CHEF DE PROJET / CONSULTANT PIM F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Chargé(e) de missions RH F/H (A négocier), Développeur / Développeuse web (H/F)
L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt Business developer Digital à SMILE.
Le consultant avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ecf5e3db6b3c3cce&fccid=ae8b69b392833c42&vjs=3.
Alexia

J’ai travaillé chez SMILE pendant 3 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements, aussi une très bonne ambiance. Qui plus est vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille.

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surSMILE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.