SML FOOD PLASTIC

Chennevières-sur-Marne
SIREN: 410142285 SIRET: 41014228500064 Téléphone: +33 7 69 39 20 87

Avis SML FOOD PLASTIC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SML FOOD PLASTIC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SML FOOD PLASTIC ?

Est-il vrai que SML FOOD PLASTIC s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SML FOOD PLASTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a la possibilité d'évoluer, d'entreprendre. ambiance est-elle conviviale? Le domaine de commerce que représente la marque fut une agréable expérience?

Entreprise solidaire auprès des salariés. Le travail d’équipe très intéressant, heures supplémentaires majorées, bonne ambiance de travail, collaborateurs à l'écoute, entraide, direction à l'écoute. Que du positif.

Les revenus dans SML FOOD PLASTIC sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 6500 €.

J'ai entendu dire que SML FOOD PLASTIC offrait déjà depuis longtemps remboursement transport. Comment est-ce en UNIVERS DES BOISSONS ARTISANALES?

J'ai entendu dire que SIEGEAIR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SML FOOD PLASTIC?

Je vous confirme que SML FOOD PLASTIC est tres bonne. ma note 3

Avez-vous peur que les frontières de Chennevières-sur-Marne se ferment?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SML FOOD PLASTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous une personne déterminée et disposée à travailler? Voulez-vous nous rejoindre? On vous offre des bonnes conditions de travail,plus d'infos vous trouverez ici:https://www.indeed.fr/company/SMLFOODPLASTIC/jobs/[Commercial](/job/commercial)-9262a4bbeb00fbd3?fccid=da47c8b25853b13d&vjs=3

Est-ce que vous avez des nouvelles de SML FOOD PLASTIC? Comment va cette entreprise?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez SML FOOD PLASTIC? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SML FOOD PLASTIC.

Dans SML FOOD PLASTIC, recherchez finalement Commercial.

SML FOOD PLASTIC Questions fréquentes