SMOB

Voisins-le-Bretonneux
SIREN: 397948324 SIRET: 39794832400017 Téléphone: +33 6 12 33 53 19
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SMOB

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SMOB ?

Que voulez-vous savoir sur SMOB ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SMOB ou THALENS?

Apparemment, SMOB offre de bonnes conditions d'emploi. LE CARRE RESTAURANT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise à Voisins-le-Bretonneux depuis longtemps? La position d' assistant administratif est-elle actuellement à pouvoir?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi bien payé? Nous pouvons vous proposer des bonnes conditions au poste: Coordonnateur sedentaire d'amenagement de commerce (H/F)

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SMOB ou en SCI DE LA MAISON VERTE?

Une grande autonomie vous est laissée par SMOB

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-ce que tout le monde dans SMOB suit les recommandations?

SMOB recrute récemment pour des postes :

Recherche un commercial Sécurité Magasin basé sur Marseille où ses environs., Recherche un commercial en CDI basé sur la vallée du Rhône entre Orange et Lyon.

Savez-vous ce qui se passe chez SMOB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Chez SMOB ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

Voulez-vous devenir Coordination Des Interventions De L'équipe Technique H/F? Postulez pour ce poste à Nice.

SMOB Questions fréquentes