SMPA

Rosny-sur-Seine

Avis SMPA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SMPA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SMPA ?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de SMPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de SMPA est située l'entreprise YVELINES BTP. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que SMPA utilise des technologies plus récentes que ALLIANCE BTP NG?

Dites-moi quelle entreprise : SMPA ou ATELIER PICORINA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

SMPA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SMPA s'occupe de les travaux sous-marins?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SMPA?

marina

Je pense de changer mon travail actuel, pouvez-vous m'aider à trouver quelque chose à Rosny-sur-Seine? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez SMPA. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

L'entreprise SMPA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez SMPA, cette fois pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

SMPA Questions fréquentes