SMS

Évaluation 1.5/5
Hyères
SIREN: 534493978 SIRET: 53449397800017 Téléphone: +33 6 09 72 73 71
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.5/5

Avis SMS

1.5

C'est quoi les SMS ANTAI ?

Que voulez-vous savoir sur SMS ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-07-14

Quelles sont les qualifications requises pour ce poste de manutentionnaire chez SMS ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique aux nouveaux employés ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SMS?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Il a régulièrement des postes a pourvoir

Lionel

Selon l'entreprise SMS Hyères, ça prend combien de temps pour passer du temporaire au permanent ?

Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir travailler chez SMS? J'aimerais envoyer mon CV pour ce poste:Laveur / Laveuse de vitres. De quels avantages pouvez-vous profiter?

pas nécessaire

Maryline

Faut-il avoir de l'expérience ou tout le monde peut-il postuler ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SMS?

nettoyage toutes prestations

Philippe

Bonjour, j'ai un vieux tapis qui nécessite un nettoyage. Vous pensez qu'ils s'en occupent ??

estelle

Quel employeur à Hyères me proposera le salaire de 1500 - 1900 en agente de nettoyage industriel? Peut-être SMS?

gerard

Autant que je sache, SMS offre aux gens un salaire de 1600. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

estelle

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

selon les postes occupés

Clémentine

Vous confirmez qu'on peut gagner 1600 en tant que agent d'entretien ?

Je pense que SMS est une entreprise rentable et renommée, je voudrais la recommander a tous

très bonnes entreprises

Jimmy

J'ai une question : Comment ils traitent leurs employés dans SMS ?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SMS ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

bonne ambiance

Simone

Dans mon dernier travail, il y avait des cas de harcèlement psychique. Vous êtes sûr que cela n'arrive jamais à SMS ?

SMS m'a donné voiture de service et des bonnes opportunités d'évolution.

Date de l'expérience: 2022-05-09

évolution régulière en fonction des postes de travail

Sabrina

C'est vrai qu'on reçoit une voiture de service ? Alors, est-ce que le permis de conduit est indispensable pour travailler dans cette entreprise ?

Dans quelles circonstancesSMS propose-t-elle des heures supplémentaires à ses salariés à Hyères ?

Est-ce que SMS offre des augmentations ciblées et spécifiques à ses employés à Hyères ?

SMS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans ABOUTIR?

SMS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WPYWÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment.

SMS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WLKRAide Chantier H/F. C'est peut-être toi?

SMS Questions fréquentes