SMTE

SIREN: 792706152 SIRET: 79270615200016
Évaluation 1.5/5

Avis SMTE, Offres d'emploi

1.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SMTE ?

Que voulez-vous savoir sur SMTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est mieux gérée: SARL H2 ou SMTE à proximité?

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de SMTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SMTE s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

Est-ce que SMTE prend soins de bien être de chacun? Est-ce qu'elle propose commissions, heures supplémentaires majorées, primes, prime semestrielle? Voyez-vous beaucoup de perspective de développement?

Nous payons tres,tres bien au nouveau poste tuyauteur a Arzal

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SMTE ou MECANO SOUDURE?

Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi dans SMTE? Je suis intéressé par les offres d'emploi en tant que comptable. Quelque part, j'ai entendu dire qu'ils avaient besoin d'un tel spécialiste. Et sinon ici, peut-être dans une autre entreprise de Arzal?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de SMTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4000 € chez SMTE, comme dans des entreprises similaires?

françois

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SMTE ?

Chez SMTE le code vestimentaire est obligatoire

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

SMTE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez SMTE . Si vous avez de nouvelles infos sur SMTE , faites-nous savoir.

SMTE recrute pour le poste Monteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SMTE recrute pour le poste Technicien De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

SMTE Questions fréquentes