SMTI

Jœuf

Avis SMTI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SMTI ?

Que voulez-vous savoir sur SMTI ?

J'ai entendu dire que l'installation de récipients métalliques est l'un des domaines d'activité de SMTI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu l'entreprise CERTIVERT à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SMTI?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de SMTI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SMTI, CERTIVERT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMTI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SMTI ou dans CRISTAL BATIMENT (CRISTAL INDUSTRIE & BATIMENT)?

SMTI a-t-elle protégé les emplois des employés?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

laura

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SMTI?

fanny

ZI DE FRANCHEPRE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

laura

C'est très gentil à vous, merci !

Pourriez-vous me dire que SMTI recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.

Quels sont les avantages de l'emploi chez SMTI? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

SMTI Questions fréquentes