SMTP

47 BOULEVARD RABATAU, 13008 MARSEILLE 8
Évaluation 1.5/5

Avis SMTP

1.5

Où trouver mon serveur SMTP ?

Que voulez-vous savoir sur SMTP ?

jordan
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise SMTP recherche un conducteur de travaux fondations spéciales TP. Ils recherchent quelqu'un avec un diplôme Bac +2/3 et une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire. Les compétences requises comprennent l'esprit d'équipe, le sens du relationnel, la rigueur et la connaissance des normes de qualité, sécurité et environnement dans le secteur des travaux publics. Quelles sont les responsabilités exactes de ce poste et quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-03-18
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans SARL S.M.TP est: Moyen.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
SARL S.M.TP devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

Juliette

serez-vous employé en CDI ?

Date de l'expérience: 2021-03-18

Harcèlement, pression, ambiance de merde,mm si certains ouvriers sont cool

Louis

N'y a-t-il aucun bénéfice ? Comment évaluez-vous la gestion ?

Est-il vrai que SMTP s'occupe de déblayage des chantiers?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de SMTP? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis tellement content de travailler pour SMTP en tant que Ingénieur d?Etudes Géotechnique BTP H/F. Que vous pensez de notre entreprise?

Y a-t-il une différence dans l'offre SPAC et SMTP? Je sais que les employés SPAC obtiennent mutuelle et ceux de SMTP?

yann

Hé, récemment pendant un entretien chez SMTP, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme opérateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SMTP sur le meme poste?

catherine

Je sais que opérateur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Marseille, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

yann

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Sur quel https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165841357W chercher les infos sur connaissance de la réglementation en matière d'ingénierie industrielle, de marchés publics, de respect de l'environnement et de normes en vigueur, autonome, organisé , disponible, réactif, à l’écoute, aisance relationnelle, rigueur, mobile en ce qui concerne les candidats ?

Est-il vrai que dans SMTP, contrairement à E S T P, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que dans SMTP, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires?

Quelles avantages peuvent être attendus de l'entreprise en Marseille ?

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMTP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les manoeuvre, avez-vous subi la discrimination au lieu de travail? Je pense que SMTP est amical à tout le monde

J'aime les défis, est-ce que SMTP les offre?

Est-ce que SMTP vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur SMTPet chaque opinion est utile.

En SMTP ils ont actuellement besoin de Chargé De Travaux Environnement Sites Et Sols Pollués F/H.

À partir de maintenant, vous gagnerez 2666 €. Vérifiez l'offre SMTP!

SMTP Questions fréquentes