Avis SMTRT

Où puis-je vérifier le NIP SMTRT?
Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en SMTRT. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur SMTRT ?

clara
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conductrice routière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
brigitte
Actuellement, SMTRT n'effectue aucun processus de recrutement.
clara
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
tu cherches un bon job? Une entreprise stable? Veuillez voir ce lien avec une nouvelle offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FYCW
Comment jugez-vous la gestion d'entreprise SMTRT?
Nous attendons votre avis sur SMTRT. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMTRT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Un autre recrutement dans SMTRT, cette fois pour le poste AFFRETEUR TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES H/F.
Exploitant Transport H/F - SMTRT recrute actuellement pour ce poste.
Préparatrice De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de SMTRT.
Ils recrutent à nouveau dans SMTRT. Toujours à la recherche de Conducteur Routier.