S.N. JAC'EM

Irles

Avis S.N. JAC'EM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que S.N. JAC'EM ?

Que voulez-vous savoir sur S.N. JAC'EM ?

Alexia
Date de l'expérience: 2019-11-20

Est-ce que quelqu'un d'ici travaille actuellement chez S.N. JAC'EM et peut partager son expérience? Je pense d'y travailler donc je cherche plus d'informations. Comment sont les gens qui y travaillent?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour, savez - vous quelles sont les chances pour obtenir le travail au poste de Technicienne chez S.N. JAC'EM? Quel est le salaire moyen? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise des autres? Merci pour vos réponses

Dans S.N. JAC'EM, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que JCDECAUX FRANCE HOLDING le propose.

Des entreprises comme UPPERSTONE CONSEIL ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans S.N. JAC'EM est il pareil?

Est-ce que S.N. JAC'EM vous permet de prendre un congé pendant virus?

N'hésitez pas à soumettre votre candidature pour obtenir la position de technico commercial dans notre entreprise à Irles.

denis

Je suis employé comme commerciale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans S.N. JAC'EM et sont-elles rémunérées?

thomas

Hé, en travaillant comme commerciale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

denis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 3800 €. Combien S.N. JAC'EM me donnera-t-elle?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à S.N. JAC'EM?

La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un travail chez S.N. JAC'EM?

S.N. JAC'EM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DÉPANNEUR EN CUISINE PROFESSIONNELLE (H/F) (30k € a 37k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE FRIGORISTE (H/F), TECHNICIEN MACHINE À CAFÉ (H/F) (24k € a 25k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez S.N. JAC'EM? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

S.N. JAC'EM ne peut probablement pas trouver Frigoriste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention, nouvelle offre de S.N. JAC'EM! Ils recherchent TECHNICIEN(NE)S EN FROID INDUSTRIEL H/F, prouvez!

S.N. JAC'EM Questions fréquentes