SNA

83 B RUE MANIN, 75019 PARIS 19
SIREN: 821935335 SIRET: 82193533500017 Téléphone: +33 2 33 85 15 15
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SNA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SNA ?

Que voulez-vous savoir sur SNA ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-02-09

Pour l'avoir vécu, le bien être de l'employé n'est pas une chose prise au sérieux, ni même sa santé. De point de vue de la direction les employés sont remplaçable. Je veux pour preuve la fréquence des publications d'offres d'emploi au sein de l'entreprise. Le Turn over n'a jamais un signe de stabilité d'une entreprise, selon moi si une entreprise souhaite fonctionné au mieux de ses capacités il est important qu' elle capitalise sur ses effectifs, ce qui n'est pas la cas.

Pros

Les collègues

Cons

La direction, le respect de l'employer.

QUENTIN

Mais ne vous sentez-vous pas le respect de votre superviseur ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SNA ou dans AUBERGE DE LA TOMETTE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SCI PIDEM que dans SNA. C'est vrai?

Je recommande cette entreprise les gens qui sont organisés, ils peuvent penser de manière non conventionnelle, et planifier.2

Nous recrutons du 2021-01-09: https://www.indeed.fr/company/SEINE-NORMANDIE-AGGLOMERATION/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Sobri%C3%A9t%C3%A9-%C3%89nerg%C3%A9tique-dbf940fcd2638f9b?fccid=7125413b30a95ebd&vjs=3 Une lettre de motivation est la bienvenue

Est-ce que vous pourriez me répondre siP H C 2 est-il un meilleur employeur que SNA?

corentin

Je recherche un emploi en tant que conducteur de travaux avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

SNA recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Avez-vous peur que SNA ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

SNA prend au sérieux ses resposabilités envers ses clients. Si vous pensez à postulez chez eux je vous conseille de regarder sur indeed.

SNA recrute récemment pour des postes :

Aide comptable H/F, Dessinateur - Technicien de bureau d'études (H/F), Dessinateur projeteur (H/F)

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez SNA , nous attendons!

Position Menuisier dans SNA est disponible à nouveau!

SNA est en croissance! Ils recherchent maintenant Menuisier pour la première fois.

SNA Questions fréquentes