SNAB

28 RUE DE SEVIGNE, 75004 PARIS 4
Arts, culture et divertissement

Avis SNAB

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SNAB ?

Que voulez-vous savoir sur SNAB ?

Date de l'expérience: 2021-04-02

bonjour nous venons d'acheter une voiture chez vous et nous sommes content de l'achat ainsi que de la gentillesse de toutes les personnes qui y travaille.
Merci a vous.

Coralie

Bonjour, je cherche un garage honnête pour l'achat de ma première voiture. Peux-je parcourir les voitures en stock quelque part ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 2300 €. Est-ce moins que SNAB offre-t-elle?

Dans SNAB comme dans LES EDITIONS PAULO RAMAND DE L ECRIT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de SNAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien on gagne dans SNAB par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4000 €.

l'édition de livres audio - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SNAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clement

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SNAB?

laurine

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SNAB.

clement

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées a Béthune pour le poste par exemple carrossier s'il vous plait

Salut, j'attends une information concernant le salaire au poste Préparateur Esthetique Véhicule Automobile (H/F) chez SNAB a Dunkerque. Combien peux-je gagner?

Savez-vous combien peut-on gagner moyennement au poste Carrossier Automobile (H/F) s'il vous plait

J'ai une question: combien pourrions-nous gagner au poste peintre automobile chez SNAB a Béthune?

Les relecteurs travaillant dans SNAB peuvent-ils travailler à distance?

Notre entreprise cherche Vendeur. On propose mutuelle

SNAB recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR / DESSINATRICE EN INSTALLATIONS INDUSTRIELLES (H/F) (18k €/an), Vendeur

Quoi d'intéressant chezSNAB? Si vous avez des infos, écrivez un avis

SNAB Questions fréquentes