SNACK

55 AVENUE DE LA LIBERATION, 84300 CAVAILLON
SIREN: 833263452 SIRET: 83326345200017 Téléphone: +33 6 22 98 54 07
Restaurants et services alimentaires

Avis SNACK, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SNACK ?

Que voulez-vous savoir sur SNACK ?

SNACK donne le contrat de travail dès les premiers jours et CHEZ NONO ET PIERRO après la période d'essai. C'est vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LC CARROSSERIE et dans la SNACK suivante?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SNACK?

helene

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SNACK ?

J'ai été intéressé par l'offre de SNACK. Le travail y est-il moins stressant qu'en LE MONDE A SA PORTE?

SNACK - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?

SNACK recrute récemment pour des postes :

serveur dans snack en bord de plage, week-end et vacances sc..., Serveur dans snack en bord de plag, Serveur snack plage Saint-Cyr-sur-Mer

Nous espérons de nouvelles actualités sur Snack Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Êtes-vous de Calenzana? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) à SNACK.

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Calenzana.

SNACK Questions fréquentes