DEPHI

Épernay-sous-Gevrey

Avis DEPHI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DEPHI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DEPHI ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de DEPHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? DEPHI ou BETTERWARE ESPANA?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, DEPHI ou BETTERWARE ESPANA?

DEPHI assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que REV ET SENS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DEPHI?

Quelle est la période de garantie pour les produits en verre dans DEPHI?

thomas

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Qui est le plus grand avantage de travailler pour l'entreprise DEPHI ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez DEPHI. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de DEPHI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Developer Nancy F/H, prouvez!

Technico-commercial (H/F) Groupe Leader - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEPHI.

DEPHI Questions fréquentes