SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE

10 AVENUE DE PARIS, 14000 CAEN
SIREN: 538882788 SIRET: 53888278800010 Téléphone: +33 2 31 52 26 26
Soins de santé

Avis SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE ?

Que voulez-vous savoir sur SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE ?

SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE, ou RESIDENCE MEDICALISEE SAINT GATIEN offre-t-il une assurance collective?

SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE ou à proximité ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE, quelle entreprise est la plus large?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE ou RESIDENCE MEDICALISEE SAINT GATIEN?

SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Combien d'employés emploie le département Soins de santé chez SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE? Tout le monde travaille a Caen?

Salut! SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE a déjà commencé le recrutement. Recherchez-vous un emploi? On a besoin de: Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

laurence

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE ?

Je dois changer mon travail, je pense de poser ma candidature pour obtenir le poste de psychologue chez SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE. Pouvez-vous la recommander? Quel est le salaire?

SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante, Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

Que pensez-vous de SNC RESIDENCE LA DEMI-LUNE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Plongeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE.

De nouveau en Caen ils recherchent Cuisinière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SNC RESIDENCE LA DEMI LUNE Questions fréquentes